Etudes de linguistique appliquee n°89, janv-mars 1993. quels modeles didactiques pour enseigner/apprendre une langue etrangere a de jeunes scolaires ? coord. par m. garabedian / l'apprentissage precoce de l'anglais en contexte immersif scolaire : ...



livre occasion venduEtudes de linguistique appliquee n°89, janv-mars 1993. quels modeles didactiques pour enseigner/apprendre une langue etrangere a de jeunes scolaires ? coord. par m. garabedian / l apprentissage precoce de l anglais en contexte immersif scolaire : ...
Auteur : Collectif
Référence : R260118250
Prix :
 
En Stock : 0

ce livre occasion est vendu

Description

Etudes de linguistique appliquee n°89, janv-mars 1993. quels modeles didactiques pour enseigner/apprendre une langue etrangere a de jeunes scolaires ? coord. par m. garabedian / l'apprentissage precoce de l'anglais en contexte immersif scolaire : ... par Collectif

DIDIER / ERUDITION. JANV-MARS 1993. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 124 pages.

Informations Supplémentaires

... l'expérience Liégeoise par A. Combalin et A. Rondal / le jeu-langage et le langage-jeu dans l'enseignement des langues étrangères au enfants par R. Titone / ... Classification Dewey : 410-Linguistique


Fiche Collectif / Etudes de linguistique appliquee n°89, janv-mars 1993. quels modeles didactiques pour enseigner/apprendre une langue etrangere a de jeunes scolaires ? coord. par m. garabedian / l'apprentissage precoce de l'anglais en contexte immersif scolaire : ... consultée le 24/10/2017

librairie de livre d'occasion Du Lundi au Samedi - 9h / 18h


VOTRE PANIER

Nombre d'articles : 0
Total :0,00 €



Modes de paiement