Auteur | Berkery patrick j. , s. m. m. |
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Editeur | Pontificia Studiorum Universitas A S. Thoma Aq. In Urbe |
Impression | 1966 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
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Référence | RO40176030 |
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Classement Dewey | 420 |
Fiche créée le | 01/12/2010 |
The image of man in modern advertising par Berkery patrick j., s. m. m.
Pontificia Studiorum Universitas A S. Thoma Aq. In Urbe. 1966. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 95 pages. Etiquette de code sur le dos. Tampons et annotations de bibliothèque sur le 1er plat et en page de titre.. . . . Classification Dewey : 420-Langue anglaise. Anglo-saxon
Pontificia Studiorum Universitas A S. Thoma Aq. In Urbe. Pars Dissertationis ad Lauream. Nature and purpose of modern advertising. The image of man in modern advertising. Classification Dewey : 420-Langue anglaise. Anglo-saxon