STRATEGIE DU MARCHE, THEORIE DE LA FIRME ET VENTE SOUS MARQUE de MICHEL MARCEL | Achat livres - Ref RO40177037 - le-livre.fr

Achetez cet articleStrategie du marche, theorie de la firme et vente sous marque

Achetez cet article issu de nos LivresStrategie du marche, theorie de la firme et vente sous marque
RO40177037

Caractéristiques détaillées

Auteur Michel marcel
Editeur J. Duculot,
Impression
Etat Bon état
Disponibilité Epuisé
Prix
Référence RO40177037
Classement Dewey 658
Fiche créée le 15/12/2011
Description
J. Duculot,. 1960. In-8. Broché. Bon état, Couv. c... Plus d'informations.

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Voici des propositions en stock du même auteur :

Description du produit

Strategie du marche, theorie de la firme et vente sous marque par Michel marcel

J. Duculot,. 1960. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 246 pages. Illustré de graphiques en noir et blanc dans le texte. Etiquette de code sur le dos. Tampons et annotations de bibliothèque sur le 1er plat et en page de titre.. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Informations Supplémentaires

Université Catholique de Louvain, Faculté des Sciences Economiques et Sociales, Collection de l'Ecole des Sciences Economique, N° 70. Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?