Auteur | Michel marcel |
---|---|
Editeur | J. Duculot, |
Impression | 1960 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | Epuisé |
Prix |
Référence | RO40177037 |
---|---|
Classement Dewey | 658 |
Fiche créée le | 15/12/2011 |
Strategie du marche, theorie de la firme et vente sous marque par Michel marcel
J. Duculot,. 1960. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 246 pages. Illustré de graphiques en noir et blanc dans le texte. Etiquette de code sur le dos. Tampons et annotations de bibliothèque sur le 1er plat et en page de titre.. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques
Université Catholique de Louvain, Faculté des Sciences Economiques et Sociales, Collection de l'Ecole des Sciences Economique, N° 70. Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques