Le marketing au maroc. concepts et réalités



livre occasion venduLe  marketing au maroc. concepts et réalités
Auteur : Ghannam-zaim ouaffa
Référence : RO80151954
Prix : 49,50 €
 
En Stock : 1





livraison sous 24h
ENVOI SOUS 24 H
Chaque commande est traitée
en moins de 24 heures (jours ouvrés)
Après validation de votre règlement

Description

Le marketing au maroc. concepts et réalités par Ghannam-zaim ouaffa

AL MADARISS. 2002. In-8 Carré. Broché. Très bon état. Couv. fraîche. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 207 pages. 1er plat de couverture rempliée.

Informations Supplémentaires

Collection Management des Organisations. Classification Dewey : 964-Maroc


Fiche Ghannam-zaim ouaffa / Le marketing au maroc. concepts et réalités consultée le 01/05/2017

librairie de livre d'occasion Du Lundi au Samedi - 9h / 18h


VOTRE PANIER

Nombre d'articles : 0
Total :0,00 €



Modes de paiement