Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 2004 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070457 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n° 57 - dominique de peslouan - le role de l'élaboration de la position dépressive en pédagogie. les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'age préscolaire. jean-marie andré cans par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. JUIN 2004. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 103 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Dominique De Peslouan - Le role de l'élaboration de la position dépressive en pédagogie. Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'age préscolaire. Jean-Marie André Cans : De l'image de soi consensuelle à l'image créative. Approche descriptive de processus en jeu dans la présentation de soi à l'adolescence Classification Dewey : 150-Psychologie