Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Presses universitaires de france |
Impression | 1954 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110457735 |
---|---|
Classement Dewey | 155,4 |
Fiche créée le | 24/04/2019 |
Enfance n° 5 - l'adaptation de l'enfant au milieu scolaire - l'observation continue, ses buts, ses moyens par b. andrey, contribution a la psychologie de la lecture par j. simon, efficacité et rayonnement de la psychologie scolaire par r. zazzo, sondages par Collectif
Presses universitaires de france. Nov-Dec 1954. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 397 à 576.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant
Sommaire : L'adaptation de l'enfant au milieu scolaire - L'observation continue, ses buts, ses moyens par B. Andrey, Contribution a la psychologie de la lecture par J. Simon, Efficacité et rayonnement de la psychologie scolaire par R. Zazzo, Sondages sur la nature et les causes du retard scolaire dans les cinq premières années de la scolarité primaire par L. Merlet, Nouveaux commentaires sur la progression scolaire et l'inégalité des enfants devant l'école par R. Zazzo et M. Dabout Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant