LE MARKETING. L ETUDE DE MARCHE, L ELABORATION DES STRATEGIES, L ORGANISATION DES SERVICES ET ACTIVITES. MARKETING INDUSTRIEL, DES SERVICES, SOCIAL ET POLITIQUE. de DENIS LINDON | Achat livres - Ref R260145546 - le-livre.fr

Achetez cet articleLe marketing. l'etude de marche, l'elaboration des strategies, l'organisation des services et activites. marketing industriel, des services, social et politique.

Achetez cet article issu de nos LivresLe marketing. l'etude de marche, l'elaboration des strategies, l'organisation des services et activites. marketing industriel, des services, social et politique.
R260145546

Caractéristiques détaillées

Auteur Denis lindon
Editeur FERNAND NATHAN
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence R260145546
ISBN 10 2091921017
ISBN 13 978-8-2091-9210-1
EAN 13 9782091921013
Classement Dewey 658
Fiche créée le 12/12/2012
Description
FERNAND NATHAN. 1986. In-8. Broché. Bon état, Couv... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Le marketing. l'etude de marche, l'elaboration des strategies, l'organisation des services et activites. marketing industriel, des services, social et politique. par Denis lindon

FERNAND NATHAN. 1986. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 239 pages.. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Informations Supplémentaires

Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?