Auteur | Collectif / lewis ralph f. |
---|---|
Editeur | HARVARD BUSINESS REVIEW |
Impression | 1976 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R320053979 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 26/06/2014 |
Harvard business review - volume 54, number 1 - january-february 1976 / ideas for action - standards of care for trustees - consumer education: marketers take heed - political approach to the world oil problem- doing business in the medeast: the game etc. par Collectif / lewis ralph f.
HARVARD BUSINESS REVIEW. 1976. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 159 pages augmentées de nombreuses illustrations couleur et noir et blanc in texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
THE MAGAZINE OF DECISION MAKERS / OUVRAGE EXCLUSIVEMENT EN ANGLAIS. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues