Auteur | Armstrong gary , kotler philip |
---|---|
Editeur | Pearson |
Impression | 2013 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | RO80258475 |
---|---|
ISBN 10 | 2744076694 |
ISBN 13 | 978-8-2744-0766-9 |
EAN 13 | 9782744076695 |
Classement Dewey | 330 |
Fiche créée le | 21/01/2022 |
Principes de marketing (collection "apprendre toujours") par Armstrong gary, kotler philip
Pearson. 2013. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 502 pages. Nombreuses photos en couleurs dans le texte. En supplément, un fascicule (scellé avec un autocollant) contenant un code d'accès pour la version en ligne.. . . . Classification Dewey : 330-Economie
11e édition. Collection "Apprendre toujours". Classification Dewey : 330-Economie