Extrait de la France Pittoresque ou description pittoresque, topographique et statistique des départements et colonies de la France, Tome 1 - livraison n° 31. DEPARTEMENT DE LA CHARENTE. de HUGO A. | Achat journaux, revues - Ref R110008259 - le-livre.fr

Achetez cet articleExtrait de la france pittoresque ou description pittoresque, topographique et statistique des départements et colonies de la france, tome 1 - livraison n° 31. departement de la charente.

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesExtrait de la france pittoresque ou description pittoresque, topographique et statistique des départements et colonies de la france, tome 1 - livraison n° 31. departement de la charente.

Caractéristiques détaillées

Auteur Hugo a.
Impression Non daté
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 29,80 €
Référence R110008259
Classement Dewey 908
Fiche créée le 30/06/2008
Description
Chez DELLOYE. 1835. Bon état. Couv. convenable. In... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
29,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 24h

Expédiées du lundi au samedi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Extrait de la france pittoresque ou description pittoresque, topographique et statistique des départements et colonies de la france, tome 1 - livraison n° 31. departement de la charente. par Hugo a.

Chez DELLOYE. 1835. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 8 pages environ illustrées de gravures en noir et blanc hors-texte.

Informations Supplémentaires

Planches hors-textes d'une carte du département de la Charente, du chateau de la Rochefoucauld, de l'Abbaye de la Couronne, du Collège de la Marine à Angoulême, de deux portraits de Babrac et de François 1er, d'Angoulême. Classification Dewey : 908-Régionalisme varia

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?