Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE |
Impression | 1984 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110064530 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 17/08/2016 |
Pouvoirs n° 30 - l'écoleroger girod. - l'inégalité des chances : quelques aspects de l'évolution des théories.annick percheron. - l'école en porte à faux. réalités et limites des pouvoirs de l'école dans la socialisation politique.. par Collectif
PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE. 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 192 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Sommaire : L'écoleRoger Girod. - L'inégalité des chances : quelques aspects de l'évolution des théories.Annick Percheron. - L'école en porte à faux. Réalités et limites des pouvoirs de l'école dans la socialisation politique..Nathan Glazer. - Le débat sur l'enseignement aux Etats-Unis..Jean-Jacques Silvestre. - La professionnalisation. L'exemple allemand..Philippe Raynaud. - L'idéologie réformatrice ou le consensus éducatifLouis Legrand. - Le projet « Legrand » : Que peut-on attendre pour les collèges ? ..Antoine Prost. - Un mal français : le baccalauréat Véronique Aubert. - Système professionnel et esprit de corps : le rôle du Syndicat national des Instituteurs..Annie Raynaud. - Témoignage : un ces banal.Michel Bouchareissas, Jacques Ellul. - Débat sur la querelle scolaire Quelques données statistiques sur l'école. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues