Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1990 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070406 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n° 6 - a. inizan : apprendre a lire et s'y préparer a son heure et a son rythme. j. albert : comment lisent les élèves de cours préparatoire ?. j.-j carpentier : elements pour une nouvelle approche de l'évaluation de l'aptitude par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 3e TRIMESTRE 1990. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 116 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : A. Inizan : Apprendre a lire et s'y préparer a son heure et a son rythme. J. Albert : Comment lisent les élèves de cours préparatoire ?. J.-J Carpentier : Elements pour une nouvelle approche de l'évaluation de l'aptitude de l'apprentissage. G. Masclet : Repérage du processus d'identification au cours de l'apprentissage du Code écrit. Classification Dewey : 150-Psychologie