Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1992 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070409 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n° 9 - psychologie scolaire, laboratoire de la psychologie clinique. bernard douet : essai de lecture clinique d'une méthode de rémédiation cognitive. yveline rey : appartenance et identité : rupture ou séparation. j.p roux par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. JUIN-JUILLET 1992. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 119 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Psychologie scolaire, laboratoire de la psychologie clinique. Bernard Douet : Essai de lecture clinique d'une méthode de rémédiation cognitive. Yveline Rey : Appartenance et identité : rupture ou séparation. J.P Roux et colette Andreucci : Prise de conscience des variables relatives aux contenants et jugements d'enfants de 5-6 ans dans des taches d'évaluation des contenues. Classification Dewey : 150-Psychologie