Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1992 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070410 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n° 10 - jean-pierre auble : approche des fonctionnements intellectuels déficitaires a partir des épreuves piagétiennes de conservation. g. masclet : construction de modes dialogiques différenciés entre 6 et 11 ans par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. SEPT-OCT 1992. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 117 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Jean-Pierre Auble : Approche des fonctionnements intellectuels déficitaires a partir des épreuves piagétiennes de conservation. G. Masclet : Construction de modes dialogiques différenciés entre 6 et 11 ans selon la typologie socio-familiale. Mohamed Bernoussi : Les premières acquisitions numériques chez l'enfant Classification Dewey : 150-Psychologie