Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1993 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070413 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n° 13 - jean-paul gaillard : le temps pour comprendre : biologie du lien pédagogique. philippe guimard : les processus et stratégies orthographiques chez l'enfant. jean-marie cans : entre histoire et histoires. bertrand troadec par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. JUIN-JUILLET 1993. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 104 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Jean-Paul Gaillard : Le temps pour comprendre : biologie du lien pédagogique. Philippe Guimard : Les processus et stratégies orthographiques chez l'enfant. Jean-Marie Cans : Entre histoire et histoires. Bertrand Troadec : Evaluer pour prevenir l'échec. Classification Dewey : 150-Psychologie