Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1994 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070419 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n° 19 - huguette caglar : l'entre-deux culturel de l'élève de milieu social défavorisé : espace traditionnel ou impasse ?. michel claes: environnement social et socialisation des adolescents. jean-paul fischer : la mémorisation par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. DECEMBRE 1994. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 88 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Huguette Caglar : L'entre-deux culturel de l'élève de milieu social défavorisé : espace traditionnel ou impasse ?. Michel Claes: Environnement social et socialisation des adolescents. Jean-Paul Fischer : La mémorisation d'un cours sur la mémoire: une expérience pleine d'enseignements Classification Dewey : 150-Psychologie