Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1995 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070420 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n° 20 - paul artis : apprentissage scolaires, activités cognitives et symbolisation des adolescents dits psychotiques. ercilia palacio-quintin : education cognitive au préscolaire chez les enfants des milieux socio-économiques par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. MARS 1995. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 101 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Paul Artis : Apprentissage scolaires, activités cognitives et symbolisation des adolescents dits psychotiques. Ercilia Palacio-Quintin : Education cognitive au préscolaire chez les enfants des milieux socio-économiques faibles. Christian Galan : L'importance de l'environnement dans l'apprentissage de la lecture au Japon. Classification Dewey : 150-Psychologie