PSYCHOLOGIE & EDUCATION N° 32 - Hubert Montagner : Le temps et l espace dans la structuration de l enfant en développement. L intégration scolaire en milieu ordinaire d élèves atteints d une malasie neuromusculaire. Explications de l échec scolaire. de COLLECTIF | Achat journaux, revues - Ref R110070432 - Page 1980 - le-livre.fr

Achetez cet articlePsychologie & education n° 32 - hubert montagner : le temps et l'espace dans la structuration de l'enfant en développement. l'intégration scolaire en milieu ordinaire d'élèves atteints d'une malasie neuromusculaire. explications de l'échec scolaire.

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesPsychologie & education n° 32 - hubert montagner : le temps et l'espace dans la structuration de l'enfant en développement. l'intégration scolaire en milieu ordinaire d'élèves atteints d'une malasie neuromusculaire. explications de l'échec scolaire.
R110070432

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 24,90 €
Référence R110070432
Classement Dewey 150
Fiche créée le 01/09/2016
Description
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. ... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
24,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Psychologie & education n° 32 - hubert montagner : le temps et l'espace dans la structuration de l'enfant en développement. l'intégration scolaire en milieu ordinaire d'élèves atteints d'une malasie neuromusculaire. explications de l'échec scolaire. par Collectif

ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. MARS 1998. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 107 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie

Informations Supplémentaires

Sommaire : Hubert Montagner : Le temps et l'espace dans la structuration de l'enfant en développement. L'intégration scolaire en milieu ordinaire d'élèves atteints d'une malasie neuromusculaire. Explications de l'échec scolaire. Les théories implicites des enseignants selon l'origine sociale et culturelle de l'élève. Classification Dewey : 150-Psychologie

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?