Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1998 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070432 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n° 32 - hubert montagner : le temps et l'espace dans la structuration de l'enfant en développement. l'intégration scolaire en milieu ordinaire d'élèves atteints d'une malasie neuromusculaire. explications de l'échec scolaire. par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. MARS 1998. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 107 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Hubert Montagner : Le temps et l'espace dans la structuration de l'enfant en développement. L'intégration scolaire en milieu ordinaire d'élèves atteints d'une malasie neuromusculaire. Explications de l'échec scolaire. Les théories implicites des enseignants selon l'origine sociale et culturelle de l'élève. Classification Dewey : 150-Psychologie