PSYCHOLOGIE & EDUCATION N° 37 - Lucie Godard : Développement de la capacité à définir le temps chez les enfants de 5 à 9 ans. Christine Berzin : Effet de la position de partenaire le plus compétent dans la résolution en dyale faiblement asymétrique de COLLECTIF | Achat journaux, revues - Ref R110070437 - le-livre.fr

Achetez cet articlePsychologie & education n° 37 - lucie godard : développement de la capacité à définir le temps chez les enfants de 5 à 9 ans. christine berzin : effet de la position de partenaire le plus compétent dans la résolution en dyale faiblement asymétrique

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesPsychologie & education n° 37 - lucie godard : développement de la capacité à définir le temps chez les enfants de 5 à 9 ans. christine berzin : effet de la position de partenaire le plus compétent dans la résolution en dyale faiblement asymétrique
R110070437

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 24,90 €
Référence R110070437
Classement Dewey 150
Fiche créée le 01/09/2016
Description
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. ... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
24,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Psychologie & education n° 37 - lucie godard : développement de la capacité à définir le temps chez les enfants de 5 à 9 ans. christine berzin : effet de la position de partenaire le plus compétent dans la résolution en dyale faiblement asymétrique par Collectif

ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. JUIN 1999. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 109 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie

Informations Supplémentaires

Sommaire : Lucie Godard : Développement de la capacité à définir le temps chez les enfants de 5 à 9 ans. Christine Berzin : Effet de la position de partenaire le plus compétent dans la résolution en dyale faiblement asymétrique d'une tache de classification. Claude Mesmin : Dispositif ethnopsychiatrique et groupalité thérapeutique. Classification Dewey : 150-Psychologie

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?