Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1999 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070437 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n° 37 - lucie godard : développement de la capacité à définir le temps chez les enfants de 5 à 9 ans. christine berzin : effet de la position de partenaire le plus compétent dans la résolution en dyale faiblement asymétrique par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. JUIN 1999. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 109 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Lucie Godard : Développement de la capacité à définir le temps chez les enfants de 5 à 9 ans. Christine Berzin : Effet de la position de partenaire le plus compétent dans la résolution en dyale faiblement asymétrique d'une tache de classification. Claude Mesmin : Dispositif ethnopsychiatrique et groupalité thérapeutique. Classification Dewey : 150-Psychologie