Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 2002 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070451 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n° 51 - michel savigny : contribution a l'étude de l'expression orale enfantine. jean-michel devaux : portrait de l'apprenti-lecteur en difficulté à l'école. statut social et appréciation par les pairs a l'école primaire par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. DECEMBRE 2002. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 113 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire :Michel Savigny : Contribution a l'étude de l'expression orale enfantine. Jean-Michel Devaux : Portrait de l'apprenti-lecteur en difficulté à l'école. Statut social et appréciation par les pairs a l'école primaire : une comparaison entre la France et le Québec. Anne Berlioz : Proposition de classification des élèves en difficulté au CP et remédiation Classification Dewey : 150-Psychologie