Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 2005 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070462 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie & education n°3 - frédéric caumont : l'intériorisation de l'interdit dans la classe. laure ysos : etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps. manuel tostain : la perception enfantine des rôles de sexe par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 2005. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 111 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Frédéric Caumont : L'intériorisation de l'interdit dans la classe. Laure Ysos : Etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps. Manuel Tostain : La perception enfantine des rôles de sexe : quelles différences avec les adultes ? Classification Dewey : 150-Psychologie