PSYCHOLOGIE & EDUCATION N°3 - Frédéric Caumont : L intériorisation de l interdit dans la classe. Laure Ysos : Etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps. Manuel Tostain : La perception enfantine des rôles de sexe de COLLECTIF | Achat journaux, revues - Ref R110070462 - le-livre.fr

Achetez cet articlePsychologie & education n°3 - frédéric caumont : l'intériorisation de l'interdit dans la classe. laure ysos : etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps. manuel tostain : la perception enfantine des rôles de sexe

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesPsychologie & education n°3 - frédéric caumont : l'intériorisation de l'interdit dans la classe. laure ysos : etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps. manuel tostain : la perception enfantine des rôles de sexe
R110070462

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 24,90 €
Référence R110070462
Classement Dewey 150
Fiche créée le 01/09/2016
Description
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. ... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
24,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Psychologie & education n°3 - frédéric caumont : l'intériorisation de l'interdit dans la classe. laure ysos : etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps. manuel tostain : la perception enfantine des rôles de sexe par Collectif

ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 2005. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 111 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie

Informations Supplémentaires

Sommaire : Frédéric Caumont : L'intériorisation de l'interdit dans la classe. Laure Ysos : Etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps. Manuel Tostain : La perception enfantine des rôles de sexe : quelles différences avec les adultes ? Classification Dewey : 150-Psychologie

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?