Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1977 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070619 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 01/09/2016 |
Psychologie scolaire n° 19 - le dialogue des lecteurs j. darriet. - que faut-il faire avec « ce qu'il ne faut pas faire d'un test? ». - g. chauveau. - mais à quoi sert donc un test d'aptitude à la lecture? ..-a. inizan. par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. MARS 1977. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 80 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : LE DIALOGUE DES LECTEURS J. Darriet. - Que faut-il faire avec « Ce qu'il ne faut pas faire d'un test? ». - G. Chauveau. - Mais à quoi sert donc un test d'aptitude à la lecture? ..-A. Inizan. - « Ce qu'il ne faut pas faire avec mon test » (Discussion) . Y. Peire. - La formation des psychologues scolaires à l'Institut de Bordeaux ..C. Masset. - Dépistage précoce des déficients visuels R. Lepez. - Comment choisir un test de dépistage?PSYCHOPHYSIOLOGIE DE L'ECOLIER -M. Auzias. - Concordances et discordances entre latéralité graphique et latéralité usuelle.M. Riquier et H. Courtois. - Le sommeil et la vie de l'enfant. JOURNAL 2e Colloque international de Psychologie scolaire . Classification Dewey : 150-Psychologie