PSYCHOLOGIE SCOLAIRE N° 39 - LA PSYCHOLOGIE ET L ENFANT A L ÉCOLE Apports et approches psycho-sociologiques et sociologiques. Compte rendu des Journées d'Etudes des 3 et 4 octobre 1980 de Rennes organisées par l'Association des Psychologues de COLLECTIF | Achat journaux, revues - Ref R110070639 - le-livre.fr

Achetez cet articlePsychologie scolaire n° 39 - la psychologie et l'enfant a l'école apports et approches psycho-sociologiques et sociologiques. compte rendu des journées d'etudes des 3 et 4 octobre 1980 de rennes organisées par l'association des psychologues

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesPsychologie scolaire n° 39 - la psychologie et l'enfant a l'école apports et approches psycho-sociologiques et sociologiques. compte rendu des journées d'etudes des 3 et 4 octobre 1980 de rennes organisées par l'association des psychologues
R110070639

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 2 en stock
Prix
  • 24,90 €
Référence R110070639
Classement Dewey 150
Fiche créée le 02/09/2016
Description
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. ... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
24,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Psychologie scolaire n° 39 - la psychologie et l'enfant a l'école apports et approches psycho-sociologiques et sociologiques. compte rendu des journées d'etudes des 3 et 4 octobre 1980 de rennes organisées par l'association des psychologues par Collectif

ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 1e TRIMESTRE 1982. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 80 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie

Informations Supplémentaires

Sommaire : LA PSYCHOLOGIE ET L'ENFANT A L'ÉCOLE Apports et approches psycho-sociologiques et sociologiques. Compte rendu des Journées d'Etudes des 3 et 4 octobre 1980 de Rennes organisées par l'Association des Psychologues de l'Académie de Rennes (A.P.A.R.). section régionale de la Société française de psychologie et le Laboratoire de Recherches Economiques et sociales. (L.A.R.E.S.) de l'Université de Haute-Bretagne Equipe de Sociologie urbaine et changement social-Interrogations, note introductive par M. Morel (Président A.P.A.R.). -« L'Identité de l'Enfant en Maternelle » ..compte rendu de la conférence de Liliane Lurçat (C.N.R.S.). -« Développement psycho-social et préscolarisation » par Michel Deleau (Université de Haute-Bretagne)-« L'insuccès scolaire : le rôle des rapports sociaux et culturels » . par Gérard Chauveau (C.R.E.S.A.S.). -« Le Désintérêt scolaire des parents » .par Jean Manuel de Queiroz (Université de Haute-Bretagne, L.A.R.E.S.)-Information et sélection scolaire ..par Suzanne Mollo (C.E.S.P. Montrouge) Classification Dewey : 150-Psychologie

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?