Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1984 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070649 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 02/09/2016 |
Psychologie scolaire n° 49 - vous lirez dans ce numéro .recherches et experiences s. rayna. - genèse des activités symboliques, rôle des interactions entre enfants et appropriation de techniques sociales ..epistemologie de la psychologie par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 3e TRIMESTRE 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 92 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Vous lirez dans ce numéro .RECHERCHES ET EXPERIENCES S. Rayna. - Genèse des activités symboliques, rôle des interactions entre enfants et appropriation de techniques sociales ..EPISTEMOLOGIE DE LA PSYCHOLOGIE PIAGETIENNE F. Dachet. - A propos des rapports entre l'épistémologie génétique de Piaget; la génétique et les théories de l'évolution. REFLEXIONS SUR LA PRATIQUE DE FORMATION M. Cayzac. - Pour parler formation..PSYCHOLOGIE DE L'ENFANT J. Lazar. - Le rôle de la télévision dans le processus de la socialisation .INSTRUMENTS NOUVEAUX R. Thiabaud. - Deux outils pour le psychologue scolaire.NOTES DE LECTURE. Classification Dewey : 150-Psychologie