Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1984 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070650 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 02/09/2016 |
Psychologie scolaire n° 50 numero special - pourquoi un numéro spécial de « psychologie scolaire » ?séance solennelle d'ouverture ..allocution de m. henri dieuzeide .introduction de la grille de lecture systémique par m. philippe caille par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 4e TRIMESTRE 1984. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 160 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Pourquoi un numéro spécial de « Psychologie Scolaire » ?Séance solennelle d'ouverture ..Allocution de M. Henri Dieuzeide .Introduction de la grille de lecture systémique par M. Philippe Caille ..Les handicapés à l'école : un problème systémique par le Dr L. Onnis. L'approche systémique : études de cas par le Dr L. Cancrini. Sous-systèmes scolaires : effet catalysant du psychologue sur la communication par le Dr Mara Selvini Palazzoli. Sous-systèmes scolaires : effet catalysant du psychologue sur la communication par le Dr Pisano. Communication et apprentissages : quel est le bruit qui domine sur le canal par Mme R. Debray..Données nouvelles sur la genèse de quelques systèmes de communication d'un nouveau-né et du jeune enfant par M. Hubert Montagner .. Classification Dewey : 150-Psychologie