Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1986 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070655 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 02/09/2016 |
Psychologie scolaire n° 55 - avant-propos .jean foucambert. - peu de lecture, beaucoup de dyslexie . .liliane lurçat. - a propos des idées de foucambert sur la lecture .pierre lefavrais. - lire c'est parler. apprendre à lire par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 1e TRIMESTRE 1986. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Avant-propos .Jean Foucambert. - Peu de lecture, beaucoup de dyslexie . .Liliane Lurçat. - A propos des idées de Foucambert sur la lecture .Pierre Lefavrais. - Lire c'est parler. Apprendre à lire, c'est apprendre à parler. Jean-Pierre Martinez. - Nouvelles perspectives d'évaluation en lecture .Hélène Huot. - Apprendre à lire une langue qui est écrite (contraintes linguistiques et implications pédagogiques).-Courrier des lecteurs . -Notes de lecture .-Dans les revues . Classification Dewey : 150-Psychologie