PSYCHOLOGIE SCOLAIRE N° 55 - Avant-propos .Jean Foucambert. - Peu de lecture, beaucoup de dyslexie . .Liliane Lurçat. - A propos des idées de Foucambert sur la lecture .Pierre Lefavrais. - Lire c'est parler. Apprendre à lire de COLLECTIF | Achat journaux, revues - Ref R110070655 - le-livre.fr

Achetez cet articlePsychologie scolaire n° 55 - avant-propos .jean foucambert. - peu de lecture, beaucoup de dyslexie . .liliane lurçat. - a propos des idées de foucambert sur la lecture .pierre lefavrais. - lire c'est parler. apprendre à lire

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesPsychologie scolaire n° 55 - avant-propos .jean foucambert. - peu de lecture, beaucoup de dyslexie . .liliane lurçat. - a propos des idées de foucambert sur la lecture .pierre lefavrais. - lire c'est parler. apprendre à lire
R110070655

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 24,90 €
Référence R110070655
Classement Dewey 150
Fiche créée le 02/09/2016
Description
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. ... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
24,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Psychologie scolaire n° 55 - avant-propos .jean foucambert. - peu de lecture, beaucoup de dyslexie . .liliane lurçat. - a propos des idées de foucambert sur la lecture .pierre lefavrais. - lire c'est parler. apprendre à lire par Collectif

ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 1e TRIMESTRE 1986. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 86 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie

Informations Supplémentaires

Sommaire : Avant-propos .Jean Foucambert. - Peu de lecture, beaucoup de dyslexie . .Liliane Lurçat. - A propos des idées de Foucambert sur la lecture .Pierre Lefavrais. - Lire c'est parler. Apprendre à lire, c'est apprendre à parler. Jean-Pierre Martinez. - Nouvelles perspectives d'évaluation en lecture .Hélène Huot. - Apprendre à lire une langue qui est écrite (contraintes linguistiques et implications pédagogiques).-Courrier des lecteurs . -Notes de lecture .-Dans les revues . Classification Dewey : 150-Psychologie

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?