Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES |
Impression | 1990 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110070671 |
---|---|
Classement Dewey | 150 |
Fiche créée le | 02/09/2016 |
Psychologie scolaire n° 71 - daniel brixhe. - les interactions entre élèves dans la construction des discours explicatifs . andré flieller. - a côté des conflits socio-cognitifs. jean-luc muller. - la performance scolaire au cours préparatoire par Collectif
ASSOCIATION FRANCAISE DES PSYCHOLOGUES SCOLAIRES. 1e TRIMESTRE 1990. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 103 pages.. . . . Classification Dewey : 150-Psychologie
Sommaire : Daniel Brixhe. - Les interactions entre élèves dans la construction des discours explicatifs . André Flieller. - A côté des conflits socio-cognitifs. Jean-Luc Muller. - La performance scolaire au cours préparatoire : Les déterminants individuels et familiaux scolaires ..Paul Dickes. - Les tests mentaux et l'investigation scientifique. Nouvelles directions méthodologiques appliquées à l'étude des cubes de Kohs.Sylvain Bouyer. - Que nous apprennent les représentations communes de l'intelligence ? Jean-Luc Muller, Fanny Christou, Fotini Iatropoulou. - Elaboration d'un instrument de mesure de la perception en tant qu'élève au CP : l'IPSEL .Jean-Pierre Schmit. - Le temps libre des enfants de onze ans et l'engagement dans les comportements dérogatoires . .L'Association Française des Psychologues Scolaires (AFPS), association loi. 1901, à vocation scientifique et professionnelle, se propose de promouvoir la psychologie scolaire en France et à l'étranger et de soutenir la recherche en assurant la formation et l'information de ses adhérents. Classification Dewey : 150-Psychologie