Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Presses universitaires de france |
Impression | 1962 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110457773 |
---|---|
Classement Dewey | 155,4 |
Fiche créée le | 24/04/2019 |
Enfance n° 3 - pluralité et nombre chez les enfants de 4 ans 1/2 a 7 ans par h. wallon et r. sauterey, la latéralisation et ses effets par j. chateau, le temps d'apprendre a lire par a. inizan, la représentation de la réussite chez les adolescents par Collectif
Presses universitaires de france. Mai-Juin 1962. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 201 à 308.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant
Sommaire : Pluralité et nombre chez les enfants de 4 ans 1/2 a 7 ans par H. Wallon et R. Sauterey, La latéralisation et ses effets par J. Chateau, Le temps d'apprendre a lire par A. Inizan, La représentation de la réussite chez les adolescents par B. Zazzo, Quelques aspects des ambitions sociales des adolescents par J. Rousselet Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant