Enfance n° 4-5 - Numéro spécial sur la mémoire - Plaidoyer pour la mémoire par P. Fraisse, Une expérience d enseignement du français fondée sur la mémoire par J. Repusseau, Les processus d intégration mnémonique par C. Florès, Considérations sur les bases de Collectif | Achat journaux, revues - Ref R110457774 - le-livre.fr

Achetez cet articleEnfance n° 4-5 - numéro spécial sur la mémoire - plaidoyer pour la mémoire par p. fraisse, une expérience d'enseignement du français fondée sur la mémoire par j. repusseau, les processus d'intégration mnémonique par c. florès, considérations sur les bases

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesEnfance n° 4-5 - numéro spécial sur la mémoire - plaidoyer pour la mémoire par p. fraisse, une expérience d'enseignement du français fondée sur la mémoire par j. repusseau, les processus d'intégration mnémonique par c. florès, considérations sur les bases
R110457774

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur Presses universitaires de france
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence R110457774
Classement Dewey 155,4
Fiche créée le 24/04/2019
Description
Presses universitaires de france. Sept-Dec 1962. I... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Enfance n° 4-5 - numéro spécial sur la mémoire - plaidoyer pour la mémoire par p. fraisse, une expérience d'enseignement du français fondée sur la mémoire par j. repusseau, les processus d'intégration mnémonique par c. florès, considérations sur les bases par Collectif

Presses universitaires de france. Sept-Dec 1962. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 317 à 442.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant

Informations Supplémentaires

Sommaire : Numéro spécial sur la mémoire - Plaidoyer pour la mémoire par P. Fraisse, Une expérience d'enseignement du français fondée sur la mémoire par J. Repusseau, Les processus d'intégration mnémonique par C. Florès, Considérations sur les bases anatomiques de la mémoires par L. Moor, Mémorisation, niveau mental et niveau scolaire par M. Borelli-Vincent, M. Hurtig et R. Perron Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?