Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Presses universitaires de france |
Impression | 1962 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110457774 |
---|---|
Classement Dewey | 155,4 |
Fiche créée le | 24/04/2019 |
Enfance n° 4-5 - numéro spécial sur la mémoire - plaidoyer pour la mémoire par p. fraisse, une expérience d'enseignement du français fondée sur la mémoire par j. repusseau, les processus d'intégration mnémonique par c. florès, considérations sur les bases par Collectif
Presses universitaires de france. Sept-Dec 1962. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 317 à 442.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant
Sommaire : Numéro spécial sur la mémoire - Plaidoyer pour la mémoire par P. Fraisse, Une expérience d'enseignement du français fondée sur la mémoire par J. Repusseau, Les processus d'intégration mnémonique par C. Florès, Considérations sur les bases anatomiques de la mémoires par L. Moor, Mémorisation, niveau mental et niveau scolaire par M. Borelli-Vincent, M. Hurtig et R. Perron Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant