Enfance n° 4-5 - Le développement du sens et de la notion d espace chez l aveugle a travers l éducation du mouvement par Ida Terzi, Quelques remarques sur la perception visuelle chez des enfants infirmes moteurs cérébraux par J. Simon, Tests de Collectif | Achat journaux, revues - Ref R110457784 - le-livre.fr

Achetez cet articleEnfance n° 4-5 - le développement du sens et de la notion d'espace chez l'aveugle a travers l'éducation du mouvement par ida terzi, quelques remarques sur la perception visuelle chez des enfants infirmes moteurs cérébraux par j. simon, tests

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesEnfance n° 4-5 - le développement du sens et de la notion d'espace chez l'aveugle a travers l'éducation du mouvement par ida terzi, quelques remarques sur la perception visuelle chez des enfants infirmes moteurs cérébraux par j. simon, tests
R110457784

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur Presses universitaires de france
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 2 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence R110457784
Classement Dewey 155,4
Fiche créée le 25/04/2019
Description
Presses universitaires de france. Oct-Dec1964. In-... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Enfance n° 4-5 - le développement du sens et de la notion d'espace chez l'aveugle a travers l'éducation du mouvement par ida terzi, quelques remarques sur la perception visuelle chez des enfants infirmes moteurs cérébraux par j. simon, tests par Collectif

Presses universitaires de france. Oct-Dec1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 257 à 385.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant

Informations Supplémentaires

Sommaire : Le développement du sens et de la notion d'espace chez l'aveugle a travers l'éducation du mouvement par Ida Terzi, Quelques remarques sur la perception visuelle chez des enfants infirmes moteurs cérébraux par J. Simon, Tests psychopédagogiques et réussite scolaire a long terme par J.B. Dupont et L. Pauli, Aspects actuels du travail de la psychologue chez les crèches par D. Rapoport Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?