Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Presses universitaires de france |
Impression | 1964 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 2 en stock |
Prix |
|
Référence | R110457784 |
---|---|
Classement Dewey | 155,4 |
Fiche créée le | 25/04/2019 |
Enfance n° 4-5 - le développement du sens et de la notion d'espace chez l'aveugle a travers l'éducation du mouvement par ida terzi, quelques remarques sur la perception visuelle chez des enfants infirmes moteurs cérébraux par j. simon, tests par Collectif
Presses universitaires de france. Oct-Dec1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 257 à 385.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant
Sommaire : Le développement du sens et de la notion d'espace chez l'aveugle a travers l'éducation du mouvement par Ida Terzi, Quelques remarques sur la perception visuelle chez des enfants infirmes moteurs cérébraux par J. Simon, Tests psychopédagogiques et réussite scolaire a long terme par J.B. Dupont et L. Pauli, Aspects actuels du travail de la psychologue chez les crèches par D. Rapoport Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant