Enfance n° 1-2 - Constance et inconstance du développement intellectuel par F. de Borggraef-Rauis et E.A. Sand, Synchronisme ou asynchronisme génétique dans la solution d un ensemble de taches numériques élémentaires par T. Lemerise et A. Pinard, Effets de Collectif | Achat journaux, revues - Ref R110457816 - le-livre.fr

Achetez cet articleEnfance n° 1-2 - constance et inconstance du développement intellectuel par f. de borggraef-rauis et e.a. sand, synchronisme ou asynchronisme génétique dans la solution d'un ensemble de taches numériques élémentaires par t. lemerise et a. pinard, effets

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesEnfance n° 1-2 - constance et inconstance du développement intellectuel par f. de borggraef-rauis et e.a. sand, synchronisme ou asynchronisme génétique dans la solution d'un ensemble de taches numériques élémentaires par t. lemerise et a. pinard, effets
R110457816

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur Presses universitaires de france
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence R110457816
Classement Dewey 155,4
Fiche créée le 25/04/2019
Description
Presses universitaires de france. Janvier-Mars 197... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Enfance n° 1-2 - constance et inconstance du développement intellectuel par f. de borggraef-rauis et e.a. sand, synchronisme ou asynchronisme génétique dans la solution d'un ensemble de taches numériques élémentaires par t. lemerise et a. pinard, effets par Collectif

Presses universitaires de france. Janvier-Mars 1971. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 1 à 148.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant

Informations Supplémentaires

Sommaire : Constance et inconstance du développement intellectuel par F. de Borggraef-Rauis et E.A. Sand, Synchronisme ou asynchronisme génétique dans la solution d'un ensemble de taches numériques élémentaires par T. Lemerise et A. Pinard, Effets de l'apprentissage sur la notion de proportionnalité par F. Longeot, R. et S. Belleudy et S.S. Chaneac Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?