Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Presses universitaires de france |
Impression | 1971 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110457816 |
---|---|
Classement Dewey | 155,4 |
Fiche créée le | 25/04/2019 |
Enfance n° 1-2 - constance et inconstance du développement intellectuel par f. de borggraef-rauis et e.a. sand, synchronisme ou asynchronisme génétique dans la solution d'un ensemble de taches numériques élémentaires par t. lemerise et a. pinard, effets par Collectif
Presses universitaires de france. Janvier-Mars 1971. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 1 à 148.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant
Sommaire : Constance et inconstance du développement intellectuel par F. de Borggraef-Rauis et E.A. Sand, Synchronisme ou asynchronisme génétique dans la solution d'un ensemble de taches numériques élémentaires par T. Lemerise et A. Pinard, Effets de l'apprentissage sur la notion de proportionnalité par F. Longeot, R. et S. Belleudy et S.S. Chaneac Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant