Enfance n° 5 - Recherches sur l acquisition du langage chez l enfant - Langage implicite et coopération chez l enfant : étude comparative de sourds et d entendants dans une tache a deux par H. Herren et D. Colin, Analyse du comportement d identification de Collectif | Achat journaux, revues - Ref R110457825 - le-livre.fr

Achetez cet articleEnfance n° 5 - recherches sur l'acquisition du langage chez l'enfant - langage implicite et coopération chez l'enfant : étude comparative de sourds et d'entendants dans une tache a deux par h. herren et d. colin, analyse du comportement d'identification

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesEnfance n° 5 - recherches sur l'acquisition du langage chez l'enfant - langage implicite et coopération chez l'enfant : étude comparative de sourds et d'entendants dans une tache a deux par h. herren et d. colin, analyse du comportement d'identification
R110457825

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur Presses universitaires de france
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence R110457825
Classement Dewey 155,4
Fiche créée le 25/04/2019
Description
Presses universitaires de france. Sept-Oct 1972. I... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Enfance n° 5 - recherches sur l'acquisition du langage chez l'enfant - langage implicite et coopération chez l'enfant : étude comparative de sourds et d'entendants dans une tache a deux par h. herren et d. colin, analyse du comportement d'identification par Collectif

Presses universitaires de france. Sept-Oct 1972. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 325 à 530.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant

Informations Supplémentaires

Sommaire : Recherches sur l'acquisition du langage chez l'enfant - Langage implicite et coopération chez l'enfant : étude comparative de sourds et d'entendants dans une tache a deux par H. Herren et D. Colin, Analyse du comportement d'identification de concepts unidimensionnels chez l'enfant de cinq ans par J.F. Richard et F. de Singly, Généralisation du stimulus et de la réponse dans la formation des concepts de couleur chez l'enfant par J. Fijalkow Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?