Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Presses universitaires de france |
Impression | 1972 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R110457825 |
---|---|
Classement Dewey | 155,4 |
Fiche créée le | 25/04/2019 |
Enfance n° 5 - recherches sur l'acquisition du langage chez l'enfant - langage implicite et coopération chez l'enfant : étude comparative de sourds et d'entendants dans une tache a deux par h. herren et d. colin, analyse du comportement d'identification par Collectif
Presses universitaires de france. Sept-Oct 1972. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 325 à 530.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant
Sommaire : Recherches sur l'acquisition du langage chez l'enfant - Langage implicite et coopération chez l'enfant : étude comparative de sourds et d'entendants dans une tache a deux par H. Herren et D. Colin, Analyse du comportement d'identification de concepts unidimensionnels chez l'enfant de cinq ans par J.F. Richard et F. de Singly, Généralisation du stimulus et de la réponse dans la formation des concepts de couleur chez l'enfant par J. Fijalkow Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant