Enfance n° 3 - La reconnaissance du visage chez l enfant normal par R. Bruyer et C. Gadisseux, L imitation verbale et non verbale chez l enfant retardé mental mongolien et non mongolien par J.A. Rondal, J.L. Lambert et C. Sohier, La découverte du parcours de Collectif | Achat journaux, revues - Ref R110457863 - le-livre.fr

Achetez cet articleEnfance n° 3 - la reconnaissance du visage chez l'enfant normal par r. bruyer et c. gadisseux, l'imitation verbale et non verbale chez l'enfant retardé mental mongolien et non mongolien par j.a. rondal, j.l. lambert et c. sohier, la découverte du parcours

Achetez cet article issu de nos Journaux, revuesEnfance n° 3 - la reconnaissance du visage chez l'enfant normal par r. bruyer et c. gadisseux, l'imitation verbale et non verbale chez l'enfant retardé mental mongolien et non mongolien par j.a. rondal, j.l. lambert et c. sohier, la découverte du parcours
R110457863

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur Presses universitaires de france
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence R110457863
Classement Dewey 155,4
Fiche créée le 25/04/2019
Description
Presses universitaires de france. Juin-Oct 1980. I... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Enfance n° 3 - la reconnaissance du visage chez l'enfant normal par r. bruyer et c. gadisseux, l'imitation verbale et non verbale chez l'enfant retardé mental mongolien et non mongolien par j.a. rondal, j.l. lambert et c. sohier, la découverte du parcours par Collectif

Presses universitaires de france. Juin-Oct 1980. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 95 à 191.. . . . Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant

Informations Supplémentaires

Sommaire : La reconnaissance du visage chez l'enfant normal par R. Bruyer et C. Gadisseux, L'imitation verbale et non verbale chez l'enfant retardé mental mongolien et non mongolien par J.A. Rondal, J.L. Lambert et C. Sohier, La découverte du parcours ordonné par l'enfant par C. Bastien et P. Bovet, Inégalité sociale et motivations scolaires par C. Levy-Leboyer et C. Pineau Classification Dewey : 155.4-Psychologie de l'enfant

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?