Tous nos produits sont expédiés dans un délai de 24 heures ouvrables.
En cas de retard d’expédition, vous serez informé d’une éventuelle
conséquence sur la date de livraison qui vous a été indiquée. En cas de retard
de livraison, nous vous proposerons une nouvelle date de livraison. En tout
état de cause, en cas de retard de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la
possibilité, d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés, conformément
aux dispositions légales. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit après
votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais
de retour, à réception de celui-ci par nos soins, complet et dans son état
d’origine.
Nous vous invitons à consulter régulièrement votre suivi de commande et à
appeler le Service clientèle pour toute question ou en cas de problème. Nous
mettons à votre disposition un espace dédié accessible dans
votre page « Espace Clients » ; pour cela il vous suffit de vous identifier
à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Seuls les produits expédiés sont débités, En cas de paiement par chèque, la
commande ne sera traitée qu’à réception du chèque.
L'ouvrage est automatiquement envoyé en recommandé quand sa somme est égale
ou supérieure à 100 €.
Un
forfait est demandé pour chaque envoi. Son montant s'élève à :
(ATTENTION : 1 ouvrage (livre) peut contenir plusieurs volumes, chacun de
ces volumes étant considéré comme un article à
part entière)
Colissimo suivi : | Tarifs d'envoi Remis Contre Signature | ||
Nombre d'articles commandés | France métropolitaine | Zones A, B et DOM-TOM | Zones C et D |
1er Article | 7.50 € | 13,50 € | 17,55 € |
Article Supplémentaire | 2.00 € | 6,50 € | 12,00 € |
Lettre simple : | Tarifs d'envoi Remis Sans Signature | ||
Nombre d'articles commandés | France métropolitaine | Zones A, B et DOM-TOM | Zones C et D |
1er Article | 4.00 € | 7,00 € | 14,15 € |
Article Supplémentaire | 1.75 € | 5,50 € | 10,10 € |
Vous devez notifier
au transporteur et au Livre.com toutes réserves sur le produit livré (par
exemple : colis endommagé, déjà ouvert...).
Puis, en fonction des cas définis à l'article 13.1 de nos Conditions Générales de Vente , vous pouvez
bénéficier des conditions d'échange et de remboursement prévues à cet article.
Chaque commande est traitée en moins de 2 jours ouvrés. Expédition du lundi au vendredi, toute l'année.
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h, toute l'année
Abonnez-vous à notre newsletter