Livraison et Frais de Port

Livraison

Tous nos produits sont expédiés dans un délai de 24 heures ouvrables.

En cas de retard d’expédition, vous serez informé d’une éventuelle conséquence sur la date de livraison qui vous a été indiquée. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, en cas de retard de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité, d’annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés, conformément aux dispositions légales. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais de retour, à réception de celui-ci par nos soins, complet et dans son état d’origine.

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre suivi de commande et à appeler le Service clientèle pour toute question ou en cas de problème. Nous mettons à votre disposition un espace dédié accessible dans votre page « Espace Clients » ; pour cela il vous suffit de vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Seuls les produits expédiés sont débités, En cas de paiement par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception du chèque.

L'ouvrage est automatiquement envoyé en recommandé quand sa somme est égale ou supérieure à 100 €.

Frais de port et d'emballage

Un forfait est demandé pour chaque envoi. Son montant s'élève à :
(ATTENTION : 1 ouvrage (livre) peut contenir plusieurs volumes, chacun de ces volumes étant considéré comme un article à part entière)

Colissimo suivi : Tarifs d'envoi Remis Contre Signature
Nombre d'articles commandés France métropolitaine Zones A, B et DOM-TOM Zones C et D
1er Article 7.50 € 13,50 € 17,55 €
Article Supplémentaire 2.00 € 6,50 € 12,00 €
 
Lettre simple : Tarifs d'envoi Remis Sans Signature
Nombre d'articles commandés France métropolitaine Zones A, B et DOM-TOM Zones C et D
1er Article 4.00 € 7,00 € 14,15 €
Article Supplémentaire 1.75 € 5,50 € 10,10 €

Réserves

Vous devez notifier au transporteur et au Livre.com toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...).
Puis, en fonction des cas définis à l'article 13.1 de nos Conditions Générales de Vente , vous pouvez bénéficier des conditions d'échange et de remboursement prévues à cet article.