Auteur | Kapferer jean-noël |
---|---|
Editeur | Dunod |
Impression | 1984 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R100069000 |
---|---|
ISBN 10 | 2040156550 |
ISBN 13 | 978-8-2040-1565-5 |
EAN 13 | 9782040156558 |
Classement Dewey | 659 |
Fiche créée le | 01/08/2024 |
Les chemins de la persuasion - le mode d'influence des media et de la publicité sur les comportements - collection dunod entreprise. par Kapferer jean-noël
Dunod. 1984. In-8. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos plié, Intérieur frais. 349 pages - nombreuses figures en noir et blanc dans le texte - fente sur le dos - coiffes légèrement abîmées.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques
Collection dunod entreprise. Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques