Les chemins de la persuasion - Le mode d influence des media et de la publicité sur les comportements - Collection dunod entreprise. de Kapferer Jean-Noël | Achat livres - Ref R100069000 - Page 11 - le-livre.fr

Achetez cet articleLes chemins de la persuasion - le mode d'influence des media et de la publicité sur les comportements - collection dunod entreprise.

Achetez cet article issu de nos LivresLes chemins de la persuasion - le mode d'influence des media et de la publicité sur les comportements - collection dunod entreprise.
R100069000

Caractéristiques détaillées

Auteur Kapferer jean-noël
Editeur Dunod
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 10,95 €
Référence R100069000
ISBN 10 2040156550
ISBN 13 978-8-2040-1565-5
EAN 13 9782040156558
Classement Dewey 659
Fiche créée le 01/08/2024
Description
Dunod. 1984. In-8. Broché. Etat d'usage, Coins fro... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
10,95 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Les chemins de la persuasion - le mode d'influence des media et de la publicité sur les comportements - collection dunod entreprise. par Kapferer jean-noël

Dunod. 1984. In-8. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos plié, Intérieur frais. 349 pages - nombreuses figures en noir et blanc dans le texte - fente sur le dos - coiffes légèrement abîmées.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Informations Supplémentaires

Collection dunod entreprise. Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?