MERCATOR. THEORIE ET PRATIQUE DU MARKETING. DALLOZ GESTION MARKETING. 4EME EDITION de LENDREVIE ET LINDON | Achat livres - Ref R160126238 - le-livre.fr

Achetez cet articleMercator. theorie et pratique du marketing. dalloz gestion marketing. 4eme edition

Achetez cet article issu de nos LivresMercator. theorie et pratique du marketing. dalloz gestion marketing. 4eme edition
R160126238

Caractéristiques détaillées

Auteur Lendrevie et lindon
Editeur DALLOZ
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 39,80 €
Référence R160126238
ISBN 10 2247011969
ISBN 13 978-8-2247-0119-6
EAN 13 9782247011964
Classement Dewey 380
Fiche créée le 31/10/2011
Description
DALLOZ. OCT 1990. In-8. Broché. Bon état, Couv. co... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
39,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Mercator. theorie et pratique du marketing. dalloz gestion marketing. 4eme edition par Lendrevie et lindon

DALLOZ. OCT 1990. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 502 pages. Nombreux tableaux et schémas en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 380-Commerce, communications, transports

Informations Supplémentaires

Classification Dewey : 380-Commerce, communications, transports

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?