Auteur | Lendrevie j. , lindon d. & laufer r. |
---|---|
Editeur | Dalloz |
Impression | 1979 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R160216077 |
---|---|
ISBN 10 | 2247000630 |
ISBN 13 | 978-8-2247-0006-3 |
EAN 13 | 9782247000630 |
Classement Dewey | 372,8 |
Fiche créée le | 14/05/2022 |
Mercator théorie et pratique du marketing - 2e edition par Lendrevie j. , lindon d. & laufer r.
Dalloz. 1979. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos plié, Rousseurs. 508 pages - couverture contrepliée - rousseurs sur les contreplats et pages de garde - nombreuses figures en noir et blanc - quelques phrases surlignées au marqueur sans conséquence réelle sur la lecture. . . . Classification Dewey : 372.8-Livre scolaire : autres matières
Classification Dewey : 372.8-Livre scolaire : autres matières