Mercator Théorie et pratique du marketing - 2e edition de Lendrevie J. , Lindon ... | Achat livres - Ref R160216077 - Page 42 - le-livre.fr

Achetez cet articleMercator théorie et pratique du marketing - 2e edition

Achetez cet article issu de nos LivresMercator théorie et pratique du marketing - 2e edition
R160216077

Caractéristiques détaillées

Auteur Lendrevie j. , lindon d. & laufer r.
Editeur Dalloz
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 49,50 €
Référence R160216077
ISBN 10 2247000630
ISBN 13 978-8-2247-0006-3
EAN 13 9782247000630
Classement Dewey 372,8
Fiche créée le 14/05/2022
Description
Dalloz. 1979. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. lé... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
49,50 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Mercator théorie et pratique du marketing - 2e edition par Lendrevie j. , lindon d. & laufer r.

Dalloz. 1979. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos plié, Rousseurs. 508 pages - couverture contrepliée - rousseurs sur les contreplats et pages de garde - nombreuses figures en noir et blanc - quelques phrases surlignées au marqueur sans conséquence réelle sur la lecture. . . . Classification Dewey : 372.8-Livre scolaire : autres matières

Informations Supplémentaires

Classification Dewey : 372.8-Livre scolaire : autres matières

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?