Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | Presses universitaires de France |
Impression | 1973 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R160223525 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 21/12/2022 |
La caractérologie n°13 : approches caractérologiques de la nouvelle éducation - propos liminaire par c.féraud - analyse de pédagogie progressiste de g.snyders par h.canac - un thème insaisissable par r.lhotte - directivité non-drectivité etc. par Collectif
Presses universitaires de France. 1973. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 159 pages - légères rousseurs sur les plats.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Sommaire : propos liminaire par C.Féraud - analyse de pédagogie progressiste de G.Snyders par H.Canac - un thème insaisissable par R.Lhotte - directivité non-drectivité et nouvelle éducation (interview conduite par R.Gaillat) par A.de Peretti - de l'insurrection et des caractères par C.Féraud - une pédagogie non aristotélicienne Alfred Korsybski par S.Lantieri - intercaractérologie de la relation parents-enfants par R.Gaillat - situation et rôle de la mère dans le monde actuel par S.Simon - le rôle du père et la nouvelle éducation par A.Le Gall. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues