La caractérologie n°13 : Approches caractérologiques de la nouvelle éducation - propos liminaire par C.Féraud - analyse de pédagogie progressiste de G.Snyders par H.Canac - un thème insaisissable par R.Lhotte - directivité non-drectivité etc. de Collectif | Achat livres - Ref R160223525 - Page 14 - le-livre.fr

Achetez cet articleLa caractérologie n°13 : approches caractérologiques de la nouvelle éducation - propos liminaire par c.féraud - analyse de pédagogie progressiste de g.snyders par h.canac - un thème insaisissable par r.lhotte - directivité non-drectivité etc.

Achetez cet article issu de nos LivresLa caractérologie n°13 : approches caractérologiques de la nouvelle éducation - propos liminaire par c.féraud - analyse de pédagogie progressiste de g.snyders par h.canac - un thème insaisissable par r.lhotte - directivité non-drectivité etc.
R160223525

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur Presses universitaires de France
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 19,80 €
Référence R160223525
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 21/12/2022
Description
Presses universitaires de France. 1973. In-8. Broc... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
19,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

La caractérologie n°13 : approches caractérologiques de la nouvelle éducation - propos liminaire par c.féraud - analyse de pédagogie progressiste de g.snyders par h.canac - un thème insaisissable par r.lhotte - directivité non-drectivité etc. par Collectif

Presses universitaires de France. 1973. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 159 pages - légères rousseurs sur les plats.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

Sommaire : propos liminaire par C.Féraud - analyse de pédagogie progressiste de G.Snyders par H.Canac - un thème insaisissable par R.Lhotte - directivité non-drectivité et nouvelle éducation (interview conduite par R.Gaillat) par A.de Peretti - de l'insurrection et des caractères par C.Féraud - une pédagogie non aristotélicienne Alfred Korsybski par S.Lantieri - intercaractérologie de la relation parents-enfants par R.Gaillat - situation et rôle de la mère dans le monde actuel par S.Simon - le rôle du père et la nouvelle éducation par A.Le Gall. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?