LE MANAGEMENT N°8- OCT 70 : Tout comment après le mariage , par Frederick W. Searby / La psychanalyse des fusions, par Harry Levinson/ Comment donner aux chercheurs le sens du marché, par Gibert Emery-Dufoug. de COLLECTIF | Achat livres - Ref R200083784 - le-livre.fr

Achetez cet articleLe management n°8- oct 70 : tout comment après le mariage , par frederick w. searby / la psychanalyse des fusions, par harry levinson/ comment donner aux chercheurs le sens du marché, par gibert emery-dufoug.

Achetez cet article issu de nos LivresLe management n°8- oct 70 : tout comment après le mariage , par frederick w. searby / la psychanalyse des fusions, par harry levinson/ comment donner aux chercheurs le sens du marché, par gibert emery-dufoug.
R200083784

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur GROUPE X EXPRESS
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 14,90 €
Référence R200083784
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 03/01/2018
Description
GROUPE X EXPRESS. 1970. In-4. Broché. Bon état, Co... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
14,90 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Le management n°8- oct 70 : tout comment après le mariage , par frederick w. searby / la psychanalyse des fusions, par harry levinson/ comment donner aux chercheurs le sens du marché, par gibert emery-dufoug. par Collectif

GROUPE X EXPRESS. 1970. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 129 pages. Quelques photos et illustrations en noir et blanc,dans et/ou hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

SOMMAIRE :Tout comment après le mariage , par Frederick W. Searby / La psychanalyse des fusions, par Harry Levinson/ Comment donner aux chercheurs le sens du marché, par Gibert Emery-Dufoug. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?