Auteur | Dumoulin christiane - flipo jean-paul |
---|---|
Editeur | LES EDITIONS D'ORGANISATION |
Impression | 1993 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R200089596 |
---|---|
ISBN 10 | 2708113739 |
ISBN 13 | 978-8-2708-1137-3 |
EAN 13 | 9782708113732 |
Classement Dewey | 658 |
Fiche créée le | 22/03/2018 |
Entreprises de services - 7 facteurs cles / i. la définition de l'offre de services, 2. la stratégie de clientèle, 3. la gestion de la qualité dans les entreprises, 4. la communication des entreprises de services, 5. la maîtrise du processus de production par Dumoulin christiane - flipo jean-paul
LES EDITIONS D'ORGANISATION. 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 215 pages - Quelques figures en noir et blanc dans le texte - Quelques annotations à l'encre et surlignements sur l'ensemble de l'ouvrage n'altérant pas la lecture. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques
Table : I. La définition de l'offre de services, 2. La stratégie de clientèle, 3. La gestion de la qualité dans les entreprises, 4. La communication des entreprises de services, 5. La maîtrise du processus de production ... Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques