ENTREPRISES DE SERVICES - 7 FACTEURS CLES / I. La définition de l offre de services, 2. La stratégie de clientèle, 3. La gestion de la qualité dans les entreprises, 4. La communication des entreprises de services, 5. La maîtrise du processus de production de DUMOULIN CHRISTIANE - ... | Achat livres - Ref R200089596 - le-livre.fr

Achetez cet articleEntreprises de services - 7 facteurs cles / i. la définition de l'offre de services, 2. la stratégie de clientèle, 3. la gestion de la qualité dans les entreprises, 4. la communication des entreprises de services, 5. la maîtrise du processus de production

Achetez cet article issu de nos LivresEntreprises de services - 7 facteurs cles / i. la définition de l'offre de services, 2. la stratégie de clientèle, 3. la gestion de la qualité dans les entreprises, 4. la communication des entreprises de services, 5. la maîtrise du processus de production
R200089596

Caractéristiques détaillées

Auteur Dumoulin christiane - flipo jean-paul
Editeur LES EDITIONS D'ORGANISATION
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 29,80 €
Référence R200089596
ISBN 10 2708113739
ISBN 13 978-8-2708-1137-3
EAN 13 9782708113732
Classement Dewey 658
Fiche créée le 22/03/2018
Description
LES EDITIONS D'ORGANISATION. 1993. In-8. Broché. B... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
29,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Entreprises de services - 7 facteurs cles / i. la définition de l'offre de services, 2. la stratégie de clientèle, 3. la gestion de la qualité dans les entreprises, 4. la communication des entreprises de services, 5. la maîtrise du processus de production par Dumoulin christiane - flipo jean-paul

LES EDITIONS D'ORGANISATION. 1993. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 215 pages - Quelques figures en noir et blanc dans le texte - Quelques annotations à l'encre et surlignements sur l'ensemble de l'ouvrage n'altérant pas la lecture. . . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Informations Supplémentaires

Table : I. La définition de l'offre de services, 2. La stratégie de clientèle, 3. La gestion de la qualité dans les entreprises, 4. La communication des entreprises de services, 5. La maîtrise du processus de production ... Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?