REALISER L ETUDE DE MARCHE DE SON PROJET D ENTREPRISE / 1. Préparer son étude de marché, 2. Réaliser l étude de marché, 3. Exploiter son étude de marché : lancer et développer son entreprise ... de LEGER-JARNIOU CATHERINE | Achat livres - Ref R200089642 - Page 15 - le-livre.fr

Achetez cet articleRealiser l'etude de marche de son projet d'entreprise / 1. préparer son étude de marché, 2. réaliser l'étude de marché, 3. exploiter son étude de marché : lancer et développer son entreprise ...

Achetez cet article issu de nos LivresRealiser l'etude de marche de son projet d'entreprise / 1. préparer son étude de marché, 2. réaliser l'étude de marché, 3. exploiter son étude de marché : lancer et développer son entreprise ...
R200089642

Caractéristiques détaillées

Auteur Leger-jarniou catherine
Editeur DUNOD
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 59,25 €
Référence R200089642
ISBN 10 2100044869
ISBN 13 978-8-2100-0448-6
EAN 13 9782100044863
Classement Dewey 97,2
Fiche créée le 23/03/2018
Description
DUNOD. 2000. In-8. Broché. Bon état, Couv. convena... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
59,25 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Realiser l'etude de marche de son projet d'entreprise / 1. préparer son étude de marché, 2. réaliser l'étude de marché, 3. exploiter son étude de marché : lancer et développer son entreprise ... par Leger-jarniou catherine

DUNOD. 2000. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 244 pages - Quelques annotations au crayon à papier sur la page de titre - ENVOI D'AUTEUR - 2 photos disponibles. . . . Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi

Informations Supplémentaires

Collection " Entrepreneurs " - Table : 1. Préparer son étude de marché, 2. Réaliser l'étude de marché, 3. Exploiter son étude de marché : lancer et développer son entreprise ... Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?