Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | AUTREMENT REVUE |
Impression | 1988 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R200090438 |
---|---|
ISBN 10 | 2862602299 |
ISBN 13 | 978-8-2862-6022-9 |
EAN 13 | 9782862602295 |
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 31/03/2018 |
N°100 - septembre 1988 - autrement : le culte de l'entreprise : par Collectif
AUTREMENT REVUE. 1988. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 256 pages. Quelques soulignements à l'encre dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
SOMMAIRE : L'entreprise post-moderne, par Emmanuel Haymann - Les médias tuent, par Claude Marti (entretien) - Choc de culture, par Didier Pourquery - Le défi aux américains, par Jacqueline Grapin,etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues