N°145 - VOL.29 - JUILLET/AOUT 2003 REVUE FRANCAISE DE GESTION : LES MARQUES : ENJEUX ET STRATEGIES : Stratégie compétitive et environnement sectoriel - Alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires? -etc. de COLLECTIF | Achat livres - Ref R200096429 - le-livre.fr

Achetez cet articleN°145 - vol.29 - juillet/aout 2003 revue francaise de gestion : les marques : enjeux et strategies : stratégie compétitive et environnement sectoriel - alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires? -etc.

Achetez cet article issu de nos LivresN°145 - vol.29 - juillet/aout 2003 revue francaise de gestion : les marques : enjeux et strategies : stratégie compétitive et environnement sectoriel - alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires? -etc.
R200096429

Caractéristiques détaillées

Auteur Collectif
Editeur LAVOISIER / GERMES
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 39,80 €
Référence R200096429
Classement Dewey 70,49
Fiche créée le 30/06/2018
Description
LAVOISIER / GERMES. 2003. In-8. Broché. Bon état, ... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
39,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

N°145 - vol.29 - juillet/aout 2003 revue francaise de gestion : les marques : enjeux et strategies : stratégie compétitive et environnement sectoriel - alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires? -etc. par Collectif

LAVOISIER / GERMES. 2003. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 216 pages. Texte sur 2 colonnes. Quelques tableaux et graphiques en noir et blanc, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Informations Supplémentaires

SOMMAIRE : Stratégie compétitive et environnement sectoriel , par Enrique Claver Cortés, José Francisco Molina Azorin et Diego Quer Ramon - Alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires?, par Jean-Jack Cegarra et Géraldine Michel -etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?