Auteur | Collectif |
---|---|
Editeur | LAVOISIER / GERMES |
Impression | 2003 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R200096429 |
---|---|
Classement Dewey | 70,49 |
Fiche créée le | 30/06/2018 |
N°145 - vol.29 - juillet/aout 2003 revue francaise de gestion : les marques : enjeux et strategies : stratégie compétitive et environnement sectoriel - alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires? -etc. par Collectif
LAVOISIER / GERMES. 2003. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 216 pages. Texte sur 2 colonnes. Quelques tableaux et graphiques en noir et blanc, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
SOMMAIRE : Stratégie compétitive et environnement sectoriel , par Enrique Claver Cortés, José Francisco Molina Azorin et Diego Quer Ramon - Alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires?, par Jean-Jack Cegarra et Géraldine Michel -etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues