Auteur | Romian hélène , zonabend jacqueline , sandrini m. |
---|---|
Editeur | Institut national de recherche et de documentation pédagogiques, Service des Etudes et recherches pédagogique, Français 1er degré. |
Impression | 1975 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R200103692 |
---|---|
Classement Dewey | 370 |
Fiche créée le | 22/02/2019 |
Repères - bulletin de liaison et d'échange des équipes expérimentales de français : n°31 - septembre octobre 1975 : description des pédagogies d'apprentissage de la langue écrite au c.p. par Romian hélène, zonabend jacqueline, sandrini m.
Institut national de recherche et de documentation pédagogiques, Service des Etudes et recherches pédagogique, Français 1er degré.. 1975. In-4. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 124 pages. 2ème plat abîmé.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Pour la rénovation de l'enseignement du français à l'école pré-élémentaire et élémentaire. Sommaire : Description des pédagogies d'apprentissage de la langue écrite au C.P. : Vouloir apprendre à lire/écrire, par Jacqueline Zonabend - Savoir lire/écrire, par Evelyne Chareux et Volette Hourtolle - Analyse des manuels de C.P. par Y. Bianco et H. Mesliand,etc. Classification Dewey : 370-Education