Auteur | Burtenshaw ken , mahon nik , barfoot caroline |
---|---|
Editeur | Academia /Ava |
Impression | Non daté |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R200111002 |
---|---|
ISBN 10 | 2940373183 |
ISBN 13 | 978-8-2940-3731-8 |
EAN 13 | 9782940373185 |
Classement Dewey | 659 |
Fiche créée le | 20/03/2021 |
The fundamentals of creative advertising - a visually stimulating introduction to the process and application of creative advertising, with practical steps designed to hone creative skills par Burtenshaw ken, mahon nik, barfoot caroline
Academia /Ava. Non daté. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 176 pages. Nombreuses photos en coulerus, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques
Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques