Auteur | Ghannad hervé |
---|---|
Editeur | De Vecchi |
Impression | 2004 |
Etat | Bon état |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R200113595 |
---|---|
ISBN 10 | 2732836311 |
ISBN 13 | 978-8-2732-8363-1 |
EAN 13 | 9782732836317 |
Classement Dewey | 659 |
Fiche créée le | 18/05/2021 |
Optimiser communication et publicité pour les pme-pmi - les techniques marketing - les médias ciblés- la communication événementielle- le sponsoring et le mécénat... par Ghannad hervé
De Vecchi. 2004. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 156 pages. Quelques schémas et illustrations en noir et blanc, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques
Le décodage de la personalité humaine - généralités sur la politique Pull- les grands médias, ou les différents outils du créateur - l'utilisation de la communication - l'utilisation de la publicité - quelques exemples de campagnes de communication... Classification Dewey : 659-Publicité et relations publiques