Marketing et stratégie des produits - Club du livre de management de Serraf Guy | Achat livres - Ref R240150761 - le-livre.fr

Achetez cet articleMarketing et stratégie des produits - "club du livre de management"

Achetez cet article issu de nos LivresMarketing et stratégie des produits - "club du livre de management"
R240150761

Caractéristiques détaillées

Auteur Serraf guy
Editeur CLM Publi-Union
Impression
Etat Bon état
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 59,25 €
Référence R240150761
ISBN 10 2852000091
ISBN 13 978-8-2852-0000-9
EAN 13 9782852000094
Classement Dewey 658
Fiche créée le 29/08/2019
Description
CLM Publi-Union. 1974. In-8. Relié. Bon état, Couv... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
59,25 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Marketing et stratégie des produits - "club du livre de management" par Serraf guy

CLM Publi-Union. 1974. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 443 pages. Jaquette convenable.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Informations Supplémentaires

Ex. n°03668/6000. Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?