MARKETING MANAGEMENT. ANALYSE, PLANIFICATION ET CONTRÔLE. de PHILIP KOTLER | Achat livres - Ref R260145967 - le-livre.fr

Achetez cet articleMarketing management. analyse, planification et contrôle.

Achetez cet article issu de nos LivresMarketing management. analyse, planification et contrôle.
R260145967

Caractéristiques détaillées

Auteur Philip kotler
Editeur CLM PUBLI-UNION
Impression
Etat Etat d'usage
Disponibilité 1 en stock
Prix
  • 39,80 €
Référence R260145967
Classement Dewey 650
Fiche créée le 19/12/2012
Description
CLM PUBLI-UNION. 1971. In-8. Cartonnage d'éditeurs... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
39,80 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 48h

Expédition du Lundi au Vendredi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

En stock du même auteur

Description du produit

Marketing management. analyse, planification et contrôle. par Philip kotler

CLM PUBLI-UNION. 1971. In-8. Cartonnage d'éditeurs. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 743 pages. Dos cuir marron, titres dorés, toile beige sur les plats. Jaquette légèrement frottée. Schémas en noir et blanc.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes

Informations Supplémentaires

Traduit de l'américain par Christine Durieux. Classification Dewey : 650-Gestion et services connexes

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?