Auteur | Kotler philip et dubois bernard |
---|---|
Editeur | Publi union |
Impression | 1992 |
Etat | Etat d'usage |
Disponibilité | 1 en stock |
Prix |
|
Référence | R260257507 |
---|---|
ISBN 10 | 2857900759 |
ISBN 13 | 978-8-2857-9007-5 |
EAN 13 | 9782857900757 |
Classement Dewey | 330 |
Fiche créée le | 22/01/2021 |
Marketing management 7è édition sommaire: les fondements du marketing; l'analyse du marché et de son environnement; l'élaboration de la stratégie marketing... par Kotler philip et dubois bernard
Publi union. 23 juin 1992. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos frotté, Intérieur frais. 812 pages augmentées de quelques schémas en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 330-Economie
Sommaire: Les fondements du marketing; L'analyse du marché et de son environnement; L'élaboration de la stratégie marketing... Classification Dewey : 330-Economie