Achetez cet articleLe trait d'union - l'aeronautique a bacalan - un quartier industriel .. production de guerre aux etablissements de marçay (1917-1919). le département aviation de la société anonyme de travaux dyle et bacalan (1925-1929)des constructions métalliques à

Achetez cet article issu de nos LivresLe trait d'union - l'aeronautique a bacalan - un quartier industriel .. production de guerre aux etablissements de marçay (1917-1919). le département aviation de la société anonyme de travaux dyle et bacalan (1925-1929)des constructions métalliques à

Caractéristiques détaillées

Auteur Lacroze jean
Editeur LE TRAIT D'UNION
Impression
Etat Bon état
Disponibilité Epuisé
Prix
Référence R300071418
Classement Dewey 908,447
Fiche créée le 31/10/2017
Description
LE TRAIT D'UNION. 2002. In-4. Broché. Bon état, Co... Plus d'informations.

Commander ce produit

Acheter cet article
59,25 €

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d’avis

Envoi sous 24h

Expédiées du lundi au samedi, toute l'année.

Paiement à l’expédition

Le montant de votre achat est prélevé à l’expédition

Support chat ou téléphone

Discuter avec des experts ou vous appeler immédiatement

Description du produit

Le trait d'union - l'aeronautique a bacalan - un quartier industriel .. production de guerre aux etablissements de marçay (1917-1919). le département aviation de la société anonyme de travaux dyle et bacalan (1925-1929)des constructions métalliques à par Lacroze jean

LE TRAIT D'UNION. 2002. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 92 pages illustrées de figures dans le texte. Envoi de l'auteur sur page à part.. . . . Classification Dewey : 908.447-Régionalisme : Aquitaine

Informations Supplémentaires

SOMMAIRE: Un quartier industriel .. Production de guerre aux Etablissements De Marçay (1917-1919). Le département aviation de la société anonyme de travaux Dyle et Bacalan (1925-1929)Des constructions métalliques à l'aviation.Réparations et prototypes Du DB-1 au DB-90, projets et réalisations ..Dyle et Bacalan disparaît ..La Société Aérienne Bordelaise (S.A.B.) (1929-1934)La S.A.B. prend le relais ..Au sein de la Société Générale d'Aéronautique, puis à nouveau cavalier seul La saga des ailes habitables géantes bordelaisesLe premier prototype bordelais (le bombardier DB-10) .Un blindé volant (l'avion de bataille DB-20) ..La célèbre aile habitable de transport DB-70..Tentatives d'applications militaires de l'aile habitable ..Diversité sans succès (les autres prototypes du Bureau d'Etudes de G. Létang).Des monomoteurs postaux sans client (les DB-80 et DB-81) ..Un trimoteur colonial parmi beaucoup d'autres (le LH-70) .Le multiplace de combat AB-80 ..Dernières productions « exotiques » (les SEMA-10 et SEMA-12) ..La Société Aéronautique du Sud-Ouest (S.A. S.O.) (1935-1936)Le centre de production de Bacalan devient une des composantes de la Société Nationale de Constructions Aéronautiques du Sud-Ouest (1937-1943)Série commerciale (MB-220) .Montée en cadence (MB-131) ..Productions de guerre (MB-151 & 152, MB-174 & 175)L'occupation allemande L'usine de BACALAN est fermée et démanteléeRenaissance éphémère (1945-1949) Classification Dewey : 908.447-Régionalisme : Aquitaine

Vos derniers articles vus
L'historique de vos consultations a été effacé.
Souhaitez vous continuer à sauvegarder vos consultations ?